Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le parcours vaccination de Sekkotine

Deuxième injection

12 Avril 2021, 15:45pm

Publié par sekkotine

Ouf enfin la date de la seconde injection, c'était samedi matin. J'y suis donc allée avec le rendez-vous, le carton qu'on m'avait donné la première fois, la carte vitale et toujours l'ordonnance de mon oncologue au cas où (voir premier épisode)...

Surprise en arrivant, il n'y avait pas foule. Apparemment les personnes qui venaient avait un rendez-vous comme moi. Les lieux étaient les mêmes mais cette fois mieux aménagés avec respect des distances!

A l'entrée on ne m'a demandé que mon carton de vaccination et ma carte vitale puis on m'a invitée à attendre mon tour. Cette fois je me suis assise puisqu'il y avait un espace suffisant entre ma chaise et les autres. Une infirmière est venue m'appeler, sympathique et efficace! l'injection a été rapide. Nous avons pu parler un peu et elle m'a avoué que je n'étais pas le première personne à lui décrire les conditions déplorables de vaccination lors de la première fois. J'ai ensuite attendu un quart d'heure, assise face à un grand écran sur lequel s'affichait les noms des personnes priées de venir chercher leur carton dûment rempli avant de partir. J'ai pu constater que du matériel de premier secours était posé sous l'écran en cas de malaise.

J'avoue que je suis sortie de là plus légère, c'était "mission accomplie", je tenais mon précieux carton de vaccination entièrement rempli. Un court instant je me suis même demandé si je n'allais pas l'encadrer.

Deuxième injection
Commenter cet article